Mentions légales

Le présent site est édité par et est la propriété du Club de Budapest France, association loi 1901 sise au 140 bis rue de Billancourt, 92100 Boulogne Billancourt (℅ Patrick Marant, secrétaire général.
Présidente : Carine Dartiguepeyrou. Webmaster : Michel N'Guyen The


1. Responsabilité


Les informations contenues sur le clubdebudapes.org n’ont qu’une valeur informative et non contractuelle. Ces informations ne correspondent à aucun engagement d’aucune nature que ce soit. Le Club de Budapest décline toute responsabilité quand à l’utilisation des dites informations et des erreurs qui pourraient en résulter suite à leur interprétation ou à leur communication. Le Club de Budapest se réserve le droit de modifier à sa guise et aux moments qui lui conviendront l’intégralité de ces informations.



2. Informations techniques

L’utilisateur du site clubdebudapest.org reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce présent site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle soit en parfait état de fonctionnement. L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, le Club de Budapest France pourra interrompre son site selon ses impératifs techniques. Le Club de Budapest France met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence exceptionnelle de virus sur son site.


3. Propriété, Droit d’auteur

La structure générale : logiciels, textes, images animées, documents téléchargeables, représentations iconographiques et photographiques ou non sont savoir faire ainsi que tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive du Club de Budapest France. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du Club de Budapest France est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du Club de Budapest-France. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle portant transposition de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.